Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Olivia/Sailor Saturne

Aller en bas 
+19
melena
Tozmypen
sailor banana
chibi-moon
Sailor eternal
Anastasia
Gohan
sailorvaness
Bunnynette
Kotone-chan
bunny moon
Ren0w
Blink
sagita22
bis_senshi
sailorjupiter01
sailor v
Sa-Chan
ForumSailorMoon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tozmypen
Nouveau
Tozmypen


Féminin
Gémeaux Chèvre
Messages : 69
Age : 32
Localisation/Loisirs : Val d'Oise / Dessin

Olivia/Sailor Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia/Sailor Saturne   Olivia/Sailor Saturne - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:02

Je viens de tout lire, c'est excelent, j'ai appris pleins de trucs. Malgré tout je me pose toujours une question : est-ce elle la plus forte des sailor ou bien sailor moon ?
Revenir en haut Aller en bas
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Olivia/Sailor Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia/Sailor Saturne   Olivia/Sailor Saturne - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 21:13

Normalement, c'est elle, elle a le pouvoir de tout détruire... Mais Sailor Moon possède le Cristal d'Argent, qui est un pouvoir opposé au sien vu qu'il permet de redonner vie, de régénérer et autre... Elles se complètent en quelque sorte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
°o° §ailor Pluton °o°
Jupiter Power, Make Up!
°o° §ailor Pluton °o°


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 593
Age : 46
Localisation/Loisirs : A Nice avec mon amour Jacques sur notre Air St Michel , et reprendre bientôt l 'équitation , mon rêve §!
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Mercury & Queen Néhélénia ma chouchou §! Attacks Queen Nehelenia : " Mirror attack dreams humans " §! " Mirror amned me behind my enemys Senshis " §!

Olivia/Sailor Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia/Sailor Saturne   Olivia/Sailor Saturne - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:09

Olivia/Sailor Saturne - Page 2 31301310
Hotaru Tomoe ( Olivia ) alias Sailor Saturne §!
Olivia/Sailor Saturne - Page 2 220px-11
Hotaru Tomoe , Sailor Saturne et Mistress 9 §!
Olivia/Sailor Saturne - Page 2 74272210
«Sailor Saturn §! »
Olivia/Sailor Saturne - Page 2 Saturn10
HOtaru TOmOe ( luciole qui vient des ruines ) est née le 6 Janvier et est du signe du Capricorne . Sa couleur est le violet . Elle vit seule avec son père et ses assistantes dans une grande maison donnant sur l'école des surdoués . Celui-ci , suitee à une expérience ratée , a mis la vie de sa fille en danger , sans pour autant le savoir . La petite Hotaru est fragile depuis qu'elle est toute petite . Là , à moitié mourante , son père serai pret à n'importe quoi pour la sauver . De la faille qui vient de s'ouvrir sort une voix qui lui propose de la sauver . Le père accepte sans écouter les conditions : désormais , lui et sa fille logent des démons .
Olivia/Sailor Saturne - Page 2 A_mist10
Hotaru contient en fait 3 esprits en elle ; le sien ( celui de Hotaru ) , celui du démon , Mistress 9 , chargée de faire pénétrer son maitre Pharao 90 sur Terre pour détruire la planète , et … celui de Sailor Saturne , dernière Sailor du Millenium d'Argent , la guerrière de la destruction . Elle a le devoir de détruire la Terre lorsqu'un grand danger menace le monde puis de la faire renaitre . La plus puissante des Sailors , oui , mais elle ne peut utiliser son pouvoir pour tuer un ennemi : elle engendrerai le chaos . Le temps du Silence
Mais en grandissant Sailor Saturne prendra le dessus et détruira Mistress 9 et s'enfermera avec Pharao 90 dans la faille pour le détruire . Elle renaitra sous forme de bébé . Elle sera confié à son père puis redeviendra Sailor quelques temps après où elle atteindra l'age de Sailor Chibi-Usa ( Camille ) en quelques semaines pour le combat contre Néhérénia et celui contre Galaxia
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Olivia/Sailor Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia/Sailor Saturne   Olivia/Sailor Saturne - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 2:42

Très belle description sur Sailor Saturne. Bravo Sailor Pluton.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
Mercury Power, Make Up!
Deamon


Masculin
Messages : 248

Olivia/Sailor Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia/Sailor Saturne   Olivia/Sailor Saturne - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:22

En gros c'est l'une des sailors qui ne meurt jamais, elle renaît à chaque cas critique!
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Nouveau
endymion


Masculin
Gémeaux Chèvre
Messages : 13
Age : 44

Olivia/Sailor Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia/Sailor Saturne   Olivia/Sailor Saturne - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:38

Hotaru est l'un de mes personnages préférés dans l'animé. Je trouve son sens du sacrifice exceptionnel. J'adore sa dualité entre le bien et le mal qui sommeil en elle.

En relisant le mythe associé pourquoi celui de Saturne puisqu'il est le dieu du temps? Le dieu de la mort n'aurait il pas été plus approprié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia/Sailor Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivia/Sailor Saturne   Olivia/Sailor Saturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia/Sailor Saturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivia/Sailor Saturne
» Olivia/Sailor Saturne
» Olivia/Sailor Saturne
» Crystal : Sailor Saturne
» Version Sailor Saturne 13/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: