Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frédérique/Sailor Uranus

Aller en bas 
+15
Sailor February
sailor banana
chibi-moon
Sailor Terre
Gohan
Moonbanana
Bunnynette
Uranus
chibi
Miha
Blink
sailorjupiter01
lemonsky
sailor v
ForumSailorMoon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sailor February
Mercury Power, Make Up!
Sailor February


Féminin
Poissons Buffle
Messages : 111
Age : 27

Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique/Sailor Uranus   Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:36

Je sais, mais ça reste quand même la même personne. Usagi même en Sailor Moon elle conserve sa personnalité, c'est juste que en civile elle plus "décontracté" tandis qu'en guerrière elle est en mode combat. Pour Haruka/Uranus (uniquement pour la saison 3) il y avait des moments où sa personnalité était tellement différente quand elle était en guerrière que ça me surprenait que ce soit la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Nouveau
minouche


Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 10
Age : 32
Localisation/Loisirs : Détente

Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique/Sailor Uranus   Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 9:41

Je trouve que le personnage est plus féminin dans son accoutrement civil dans le manga que dans l'animé. Plus mystérieux encore aussi. Ce n'est pas mon personnage préféré de cette série mais c'est néanmoins un personnage qui attire bien l'intention sur certains points comme l'homosexualité et l'originalité de part son caractère ambigu. Mais quand on la prend à part sans Michiru, je trouve que le personnage perd de son intérêt , de son attrait. Je n'aime pas sa dureté, son caractère autoritaire.
Quand je la vois en civil dans l'animé, c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de trouver qu'elle fait tellement " homme " que je l'imagine comme tel. La voix masculine qui la double n'aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 138
Age : 45

Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique/Sailor Uranus   Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:39

Il me semble pourtant que dans le manga, sa première apparition est plutôt dans un style "masculin" et son côté féminin n'apparaît qu'après sa première transformation.
Son doubleur est une femme. lol
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Nouveau
minouche


Féminin
Cancer Chèvre
Messages : 10
Age : 32
Localisation/Loisirs : Détente

Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique/Sailor Uranus   Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 7:56

Oui, c'est vrai c'est une doubleuse qui se charge de fairela voix d'Haruka , je voulais dire que sa doubleuse avait une voix " particulière " en quelque sorte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 138
Age : 45

Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique/Sailor Uranus   Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 17:36

Ok! Oui, je crois que c'est Megumi Ogata qui est justement assez connue dans le milieu du doublage japonais pour les voix de personnages "ambigûs".
J'ai aussi remarqué que dans les magazines parlant de la série S, Haruka est souvent représentée sous son côté masculin lorsqu'elle est en uniforme de lycée, alors qu'en civil, ils laissent transparaître le côté féminin du perso'.
Revenir en haut Aller en bas
fillia
Nouveau
fillia


Féminin
Bélier Chien
Messages : 21
Age : 42

Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique/Sailor Uranus   Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:59

Haruka est juste étonnante, elle passe du côté mature, assez froid, au flirt sans retenu assez facilement. En Uranus elle est assez dure la plupart du temps, mais au final elle fait toujours ce qui doit être fait et c'est ce que j'aime beaucoup chez elle. Avec michiru, elles forment un couple parfait, même si je suis sure que michi aimerait bien lui tirer les oreilles de temps à autres quand elle part en mode "drague" Very Happy!

Quant à la voix originale, elle me choque pas trop, je dois être habituée à entendre Megumi Ogata surement, par contre le doublage FR me fais beaucoup plus peur... j'ai toujours trouvé ça dommage d'essayé de la faire passer pour un homme (en plus c'était un peu raté).
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mercury Power, Make Up!



Féminin
Verseau Chèvre
Messages : 138
Age : 45

Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique/Sailor Uranus   Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:06

Si tu as vu la saison 5 (Stars), on voit que Michiru a sa façon bien à elle de rappeler à Haruka qu'elle aussi peut séduire qui elle veut!  (Cf le passage où elle propose à Seiya de l'aider à retirer sa robe).
En France, beaucoup de passages on été censurés surtout pour les dialogues (entre autre) de ces deux perso', on verra si la sortie des coffrets VOSTF réparera cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
fillia
Nouveau
fillia


Féminin
Bélier Chien
Messages : 21
Age : 42

Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique/Sailor Uranus   Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:26

haha oui l'épisode 180 que je me suis repassée en boucle juste pour voir la tête d'Haruka quand elle rentre dans la loge ! Tu m'étonne, c'était assez drôle de la voir péter un câble comme ça...Michiru a assuré pour le coup.

Pour la censure, c'est malheureusement dans beaucoup de pays pareil...ici on la fait passer pour un homme, aux states pour la cousine de Michiru (encore pire xD).... Ya qu'en VOST qu'on est tranquille en fait quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédérique/Sailor Uranus   Frédérique/Sailor Uranus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique/Sailor Uranus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frédérique/Sailor Uranus
» Frédérique/Sailor Uranus
» Frédérique/Sailor Uranus
» Duo ~~> Mylène & Frédérique (Neptune & Uranus)
» Version Sailor Neptune & Sailor Uranus 08/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: