Le Forum Sailor Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Sailor Moon

sailor moon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V

Aller en bas 
+24
Sailor Luna
cosmoslambda
Orpheus
Rubeus
melena
pythounette
Magicsailor
sailor banana
Sailor Minerva
Mag66
Xx-FinaLSailorSLove-xX
Bunnynette
Kotone-chan
Deamon
Lunia
Miha
bis_senshi
Blink
benboos
nini
sagita22
Sailor sun 616
sailorjupiter01
ForumSailorMoon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 13:36

A bon c'est elle la leader? C'est pas bunny?
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
Sailor Minerva
Mercury Star Power, Make Up!
Sailor Minerva


Masculin
Balance Buffle
Messages : 3093
Age : 38
Localisation/Loisirs : Jeux vidéos, mangas, tester des jeux vidéos

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:35

Cet épisode est une de mes préféré. Elle est à mourir de rire. Je la trouve tellement trouve de voir Mathilda être si maladroite en ne faisant que des gaffes! Et son plan trop épicé qu'elle avait fait à Raya! La pauvre, Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 992632 elle avait la langue en feu.
Revenir en haut Aller en bas
melena
Moon Prism Power, Make Up!
melena


Féminin
Vierge Tigre
Messages : 1604
Age : 37

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 22:42

En fait Magicsailor, Vénus était la Leader des Inners à l'époque du Millenium d'Argent, car à l'époque Sailor Moon "n'existait pas" et les Inners protégeaient la Princesse Serenity qui n'était pas une Sailor.
Revenir en haut Aller en bas
Magicsailor
Moon Prism Power, Make Up!
Magicsailor


Féminin
Lion Dragon
Messages : 1013
Age : 35
Localisation/Loisirs : Lyon

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptySam 31 Oct - 19:34

Ah oki! Merci miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://feerie2disney.forumactif.org
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptySam 19 Mar - 0:21

juste un truc: est ce qu'on sait quelque chose sur sa famille par hasard? Parce que si on regarde le topic sur les chats, il est dit qu'elle rencontre Artémis 2 ans avant, elle avait donc 12 ans... moi je trouve ça bizarre de laisser sa fille de 13 ans et demi (dans l'épisode "le coeur brisé de mathilda", ses souvenirs remontent à 6 mois avant son retour au japon) aller seule au Japon... et 12-13 ans, ça fait jeune aussi pour combattre le mal toute seule... la pauvre, sous ses airs enjoués et inscouciant, elle a du faire face à pas mal de choses dures...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Mars Power, Make Up!
Rubeus


Féminin
Taureau Rat
Messages : 398
Age : 40
Localisation/Loisirs : Dans les bras de Thanatos

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 1:06

Il faudrait que je revois l'épisode, mais je pense qu'elle n'y soit pas aller seule. Ca m'étonnerait qu'ils laissent une mineure prendre l'avion pour l'Europe. Seulement, ils ne parlent pas de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-no-saint.skyrock.com/
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:20

bah dans l'épisode en fait, on la vois combattre le crime en tant que sailor V, et elle va s'associer avec une policière.. mais je trouve ça gros qu'une policière s'associe avec une "gamine" de 13 ans lol, et qu'elle puisse être aussi libre de ses faits et gestes^^
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:47

d'un autre côté, vu l'âge de Catalina, ce n'est pas surprenant que elle se lie d'amitié avec Sailor V ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 17:39

ça je sais plus, je ne me rappelle plus son âge lol, mais bon pour être flic, il faut au moins qu'elle ait 18 ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Moon Prism Power, Make Up!
Orpheus


Masculin
Vierge Dragon
Messages : 1043
Age : 35

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:40

Bonne question. Peut-être aussi que c'est une stagiaire ?
Enfin remarque, 18ans, c'est pas si vieux que ça, je veux dire, si elle avait 30ans, je comprendrais que ça paraissent louche mais la ça passe.

Après je dis ça, je dis rien. Je connais pas l'âge du personnage mais je pense pas que elle soit très vieille.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoongalaxy.grafbb.com/
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:02

Elle doit avoir dans la zone de 30 ans, en tout cas, sa corpulence et sa manière de s'habiller de l'épisode 41 (lorsqu'elle revient Catharina) puis le chéri de Minako est dans la zone 25 ans.

Puis en même temps, Minako n'est pas n'importe qui, c'est quand même un Guerrière, bien plus puissante que tous les Terriens, logique, que la police par l'intermédiaire de Catharina ne veulent pas la laisser partir. On le voit du côté des autres Guerrières, les habitants savent qu'ils doivent leurs survis et paix aux Guerrières.

Pour moi y'a rien de choquant là dedans, mais par contre, comme tu le soulignes Rubeus, un mineur dans un avion, c'est quand même pas commun. Mais pour expliquer la raison de son départ, je ne vois qu'une chose, transfert d'étudiant.

Je pense qu'au fond l'histoire de l'animé se serait basé un peu plus sur le critère mental du manga écrit, on se saurait pas posé de questions comme là, car dans la version écrite bien qu'elles sont ados ; elles agissent comme des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
pythounette
Mars Star Power, Make Up!
pythounette


Féminin
Gémeaux Rat
Messages : 4943
Age : 39

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:32

cosmoslambda a écrit:
On le voit du côté des autres Guerrières, les habitants savent qu'ils doivent leurs survis et paix aux Guerrières.


Ca je suis d'accord, ceci dit, personne (à part peut être Nanou, c'est suggéré et Catharina bien sûr), ne sait que ce sont des ados "normales" part ailleurs... d'ailleurs, dans un épisode de la première saison, il me semble "comment devenir une princesse", Bunny est exclue d'office par les ennemis qui la trouvent trop gourde pour être la princesse Sérénité^^.. Et puis je n'ai pas l'impression (mais après je n'ai pas lu les mangas) que Mathilda se soit montré en tant que "sailor" véritable, avec les pouvoirs etc... mais plus comme une justicière masquée "humaine"
Et du coup, qu'une adulte s'associe avec une enfant, aussi douée soit-elle, ça me choque un peu lol... C'est pour ça que je me demandais à la base s'il y avait plus de précision dans le manga, ou dans les sailors V carrément^^
Revenir en haut Aller en bas
cosmoslambda
Moon Prism Power, Make Up!
cosmoslambda


Masculin
Scorpion Tigre
Messages : 1877
Age : 37
Localisation/Loisirs : lire, ciné, xbox360, net, manga

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:55

J'ai lu de mémoire de les Sailor V, y'a très longtemps, je dois dire, que je relis pas souvent, j'aime pas trop. D'après mes souvenirs, elle n'a jamais bossé avec la policière.

Comme tu dis, la preuve avec la saison 3, Uranus et Neptune, lorsque Bunny se transforme devant elle, elles sont choquées de découvrir la vérité. Elles s'y attendaient pas. Car en fait, Bunny lorqu'elle est Sailor Moon, a une mentalité différente, c'est ça qui fait la gêne des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Nouveau
Sailor Luna


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 29

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:12

Dans le drama Pretty Guardian Sailor Moon, Minako est chanteuse, a un caractère de vache et a une tumeur au cerveau alors que dans le manga et l'animée Minako est complètement différente. Je la prefère tout de même dans le drama
Revenir en haut Aller en bas
Saya-chan
Nouveau
Saya-chan


Féminin
Scorpion Serpent
Messages : 11
Age : 34

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 21:25

Si je me rappelle bien dans Sailor V la policière voir Minako rentrer dans les toilettes et après re sortir en tant que Sailor V. Et je pense que oui elles ont travaillé ensemble. Mais ça j'ai un doute il va falloir que je relis le manga de Sailor V.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Luna
Nouveau
Sailor Luna


Féminin
Scorpion Chien
Messages : 78
Age : 29

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:41

Elles n'ont pas travaillé ensemble mais à la fin du manga : elle veut aller voir la policière pour être embaucher
Revenir en haut Aller en bas
Bleunoir
Mercury Power, Make Up!
Bleunoir


Masculin
Gémeaux Rat
Messages : 112
Age : 39

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:39

Encore un personnage assez sombre que la version anime a édulcoré... Mais pas au début! C'est d'ailleurs marrant le contraste entre Minako dans la première saison et Minako dans les saisons suivantes! Pour moi ce changement vient de l'épisode où elle se décide à laisser la photo de son ex s'envoler... En fait on a découvert Minako en plein chagrin d'amour et le reste de la série elle ne fera que se défiler à l'amour sous couvert d'humour et de pitreries... Son point de vue affleure d'ailleurs dans l'épisode de la saison 2 où elle se dispute avec Makoto au sujet de l'amour, mais aussi on voit combien les sentiments d'attirance "vrai" la dérange dans l'épisode sur le volley! Crier après un beau garçon avec des petits cœur dans les yeux, oui! Affronter ses sentiments face à un garçon qu'on aime, non!
Revenir en haut Aller en bas
Lovegame
Mercury Power, Make Up!
Lovegame


Masculin
Vierge Tigre
Messages : 235
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Venus / Matilda

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 12:39

alala sailor venus décidement celle que j'affectionne le + quand j'ai vu dans le live action qu'elle décédait d'une tumeur au cerveau ..... j'ai plus voulu regarder mdr enfin les dramas japonais on toujours un coté dramatique au plus haut point ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/baudjuju
sailorvaness
Sailor admin
Sailor admin
sailorvaness


Féminin
Taureau Singe
Messages : 27737
Age : 43
Localisation/Loisirs : chez moi / m'amuser
Perso dans le jeu de rôle : chibi chibi / vénus

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:05

oh c'st déconné j'aimais déjà pas le live je ne sais pas trop pourquoi j'ai vu un "épisode" on va dire et j'ai pas accroché, donc là je suis encore plus déçue
Revenir en haut Aller en bas
Lovegame
Mercury Power, Make Up!
Lovegame


Masculin
Vierge Tigre
Messages : 235
Age : 37
Perso dans le jeu de rôle : Sailor Venus / Matilda

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:37

bah ils ont l'art de rendre les choses complètements triste ou tu ne peux pas t’empêcher de verser toutes les larmes de ton corps

je prends pour exemple le film ghost : la version US est déjà pas mal en son genre
la version japonaise .... tu pleures du début à la fin mais tu sais pas pourquoi XD

Après la série live est à voir une fois mais bon ça ne vaut ni l'animé ni le manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/baudjuju
sailorjupiter01
Jupiter Star Power, Make Up!
sailorjupiter01


Féminin
Taureau Dragon
Messages : 7513
Age : 35
Localisation/Loisirs : FAIRY TAIL, Harry Potter, Sailor Moon et Pokemon

Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 19:06

MDR vous savez pour les listes des transformations et attaques issues du manga, à l'époque j'ai épluché mes tomes 1 par 1 pour tout lister lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcy-sailorjupiter01.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V   Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V
» Crystal : Vénus / Mathilda
» Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V
» Mathilda/Sailor Vénus/Sailor V
» Super sailor venus by mariejenny[confirmé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Sailor Moon :: Espace Sailor Moon :: Fiches des personnages-
Sauter vers: